Savoir accueillir ses clients japonais



Formation : Savoir accueillir ses clients japonais
Durée
: 8 heures
Dates: le jeudi 17 mars et le mardi 22 mars 2011 - Tahiti
Horaires : de 8h00 à 12h00
Renseignements : maeva@tahiti-formation.com

Programme :
Introduction sur la culture japonaise

Les codes Les erreurs à éviter

Accueillir un client japonais

Comment se présenter

Présenter son entreprise et ses produits

Renseigner Indiquer une direction

Le remercier

Développer le contact Etablir le contact par des questions ouvertes : - Les îles visitées - La durée du séjour


OBJECTIFS
Améliorer l’accueil des clients japonais. Acquérir le vocabulaire de base pour se présenter et présenter son entreprise Connaitre les uses et coutumes afin d’éviter les erreurs.

PUBLIC VISÉ
Toute personne désirant améliorer le contact et la communication avec la clientèle japonaise
Site : Tahiti - Polynésie française

PRÉ REQUIS Aucun

RÉFÉRENCE Jap 001